Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 17:30

franck-paton-2.jpg

                        Tableau de Franck Paton

Vous savez que l'amitié virtuelle peut conduire à une vraie et solide amitié tout court. C'est le cas avec ma chère Béa Roberta qui est une très chouette amie graphologue. Je vous invite à naviguer sur son tout nouveau site professionnel de graphologie http://www.graphologie-17.fr/

Vous en saurez un peu plus sur la graphologie.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, lui demander une analyse de votre écriture...

La graphologie, selon la définition du dictionnaire (du grec graphein écrire et logos science), est une technique de l'interprétation de l'écriture considérée comme une expression de la personnalité.

"L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle." (Paul Claudel)

"Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds." (Sydney Smith)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'adore la légioin de fourmis , c'est bien imagé! Bises béa     bon week-end    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou Kimcat, merci, grâce à toi, j'ai le lien pour aller voir "BERTA" qui a aussi un blog sur femme actuelle (et moi itou), j'essaierai de revenir te lire, je vois que tu as "édité" un livre !!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne commande jamais rien sur la "toile"!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci<br /> <br /> <br /> Bisous de "louve "Dilou2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bouh. je ne voudrais pas donner à lire mon écriture. je n'utilise guère plus que le clavier, justement pour éviter mon écriture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens d'aller voir le site de Roberta, il est vraiment beau et bien fait! J'espère qu'elle aura beaucoup de succès dans son entreprise sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais Roberta depuis que nous avons partagé le même hébergeur chez PSYCHO, et c'est une personne rare. Son blog de graphologie est magnifique et très professionnel et je lui souhaite tout le<br /> succès qu'elle mérite.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé