Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 14:00
         Tableau de l'Ecole Anglaise "Boy with cat"
Un couple d'anglais pensait avoir perdu son chat à jamais... Geoffrey avait disparu depuis trois semaines lorsque la police a appelé ses maîtres. Leur matou a été retrouvé à 500 km de leur maison ! Il avait vraisemblablement sauté dans le coffre d'un véhicule parti de l'île de Wight vers Whitby, au nord de l'Angleterre et voyagé durant dix heures, avant d'être recueilli par un enfant de 10 ans. Finalement un vétérinaire a pu identifier le fugueur grâce à sa puce électronique. C'est ainsi que Geoffrey a pu retourner dans ses foyers, sain et sauf. Il a eu la chance aussi de tomber sur un gentil petit garçon qui s'est bien occupé de lui.(Source Marianne 24 au 10 oct 09)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tout est bien qui finit bien !!<br /> Bon début de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Merci beaucoup à cet enfant !<br /> <br /> Une histoire qui finit bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un chat trop curieux , il a eu de la chance !  beau tableau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est bien qui finit bien ! Heureuse qu'il aie pu retrouver son foyer!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Béa et au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé