Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 10:00

Florence_Arthaud_dedicace-barbetorte.jpg

Florence Arthaud lors d'une dédicace à Paimpol le 11/08/2009

Pour son livre Un vent de liberté ( Photo de Barbetorte)

Florence Arthaud est une miraculée des eaux. En effet, elle a frôlé la mort dans la nuit du 29 au 30 octobre après être tombée en mer. Elle a été secourue grâce à son téléphone portable et à sa lampe frontale. Son chaton roux Bill K est lui aussi un rescapé, car il était resté seul à bord, après la chute de sa maîtresse. C'est d'ailleurs pour lui, qu'elle a tenu à récupérer le plus vite possible son voilier. La navigatrice est venue le 2 novembre sur le plateau du 20 h de la 2ème chaîne, avec son chat dans les bras. Celle que l'on surnomme la petite fiancée de l'Atlantique a bien failli être engloutie par les flots. Vous pouvez lire les détails de sa mésaventure ici

http://www.leparisien.fr/sports/les-petits-miracles-de-florence-arthaud-31-10-2011-1695546.php 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est quelqu'un que j'aime bien . elle a eu de la chance . je ne savais pas qu'elle aimait les chats . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impressionnant ! Heurseusement que des "miracles" comme celui-là existent ! Bien que la personnalité soit déterminante dans ce genre de situation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne savais pas pour son chat<br /> <br /> <br /> super que lui aussi a été sauvé des eaux<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme quoi il ne faut pas faire pipi par dessus bord quand on est dans un bateau. J'ai vu son petit chat, il semblait adorable et de toute beauté. Bisous et bonne soirée ma Béa amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle avait un chat avec elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé