Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:00
taureau-de-Jerome-Leger.jpg
            Tableau d'un taureau peint par Jérôme Léger
De la part de ma chaminaute Isa, je cite : voici une vidéo magnifique de Fadjen, taureau sorti des arènes et élevé par un homme formidable... comme quoi, le taureau peut être tendre, comme quoi cet animal peut jouer avec l'homme ou le cheval sous le regard médusé d'un petit putois, sur une terre de paix et d'amour... Un grand moment d'émotion garanti :
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou Béa<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage de cette supebe vidéo !<br /> <br /> <br /> Quel contraste avec l'horreur des corridas.....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau à regarder! La corrida est une horreur et en ce qui me concerne le matador (tueur en français si je ne m'abuse) qui se fait encorner n'a que ce qu'il mérite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je reste subjuguée par le spectacle ! Surtout que l'homme est habillé de rouge. Comme quoi les animaux n'ont pas de méchanceté en eux ! merci c très beau. Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet c'est un grand moment d'émotion.<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les corridas doivent voir le mot FIN s'afficher...Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé