Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 10:00

couv_fil_aiguille.jpgJe vous avais déjà présenté Béatrice Carivenc et son livre Une humeur de chat qui m'avait beaucoup plu . J'avais rencontré l'auteure lors d'une séance de dédicaces au Marché de Noël de ma commune en décembre 2011

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-une-humeur-de-chat-livre-91998558.html 

Je ne suis pas très en avance pour publier ce billet consacré à son roman De fil en aiguille lu depuis 9 mois. Alors en voici la quatrième de couverture : En poussant la porte d’une mercerie d’un quartier de Toulouse, Gisèle ignore que le destin lui a donné rendez-vous dans cette boutique d’un autre temps. Dès l’instant où elle choisit la robe de mariée exposée en devanture, elle va être le témoin d’une succession d’évènements étranges qui la conduiront jusqu’au domaine de l’Hélianthe au-dessus duquel plane un lourd secret… Un roman de pure fiction, dédié à toutes les ombres du passé qui surgissent dans notre vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! Je passe un peu par hasard, mais du coup je suis admiratif de tes créations ! bonne soirée Joelaindien
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Demain j'irai faire un tour par chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chamitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je découvre cette auteure et " Une humeur de Chat" me tente bien. Moi , je suis toujours plongée dans l'univers de Jo Nesbo . <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Les ombres du passé, qui n'en a pas? Des fantômes qui ressurgissent, au moment où l'on s'y attend le moins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parlant de livres Trixie, j'ai terminé jeudi "Demain j'arrête", du très séduisant (ben oui! Je le trouve beau, honte à moi!) Gilles Legardinier. Je me suis bien amusée et me suis<br /> attachée à Julie. Je t'en dirai plus en privé d'ici quelques jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce livre "De fil en aiguille" je le note pour l'emprunter à la bibliothèque. Bonne fin de semaine chère Trixie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah ces secrets, c'est toujours passionnant . Bon WE à toi Béa et à+    Yvette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chère Yvette, de ton passage et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Demain j'irai faire un tour par chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa cette histoire ! bonne journée !<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé