Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 10:02

chat-perdu.jpg

Un livre pour tous les amoureux des chats.

Il est présenté ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et un de plus sur ma liste .<br /> <br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ely<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR BEA<br /> <br /> <br /> cela doit être un bon livre et une Histoire extraordinaire merci de cet article prenez soins de vous deux caresses aux chats bisous Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Toujours pas de news de la part d'EKLA. Grrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> Merci ma Béa pour le lien de présentation.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée d'une ZAZA qui joue à la Dame aux Camélia.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé