Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:07

Chaska 28 3 2008

 

Chaska1.jpg

                           Chaska de la Mer de Marmara

El-paso-2-David.jpg

El-paso-de-David.jpg

                           El Paso de la Mer de Marmara

Vous vous souvenez peut-être de Chetty et Chinggis de la Mer de Marmara de mon ami Chris-Tian, les heureux parents de trois adorables chatons Angoras Turcs que j'avais présentés dans mon article du 17 avril 2009  http://kimcat1b58.over-blog.com/article-30324401.html David, l'ami vétérinaire de Chris cherche à placer (à un petit prix) deux de ses chats, deux mâles adultes (et castrés), Chaska et El Paso de la Mer de Marmara.  Chaska (né en 2007, année des C), est un bon pépère sympa, triple champion à un concours félin et El Paso (né en 2009, année des E) est un petit filou qu'il faudra savoir amadouer pour donner le meilleur de lui-même. Vous pouvez contacter le Dr David Montpeyssen sur son site web http://monsite.orange.fr/angoraturc/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Biz et bon après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mon jules se dit qu'il s'est fait avoir avec ET alors meme si je les trouvent tres beaux, là je crois qu'il ne revient pas de Chine si il sait qu'il y en a deux au lieu d'un<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux cest chats....!!!!! Je reste admirative....!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je m'écoutais....bisous Béat.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé