Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 05:00

bonne-annee-2013.jpg

Chaleureuse année 2013 à vous, mes cher(e)s chaminautes.

Une carte de voeux féline à souhait pour vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je te souhaite une douce année 2013.<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une   BONNE   ANNEE   ainsi qu’à tes amours de chats !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai aperçu des voeux formulés en breton, alors voici aussi les miens : "Bonjour deoc'h. Ur bloavez mad à zouetan deoc'h"<br /> <br /> <br /> Soit en français : Bonjour à vous, je vous souhaite  une bonne année,<br /> <br /> <br /> Et merci pour vos bons voeux. Louise<br />
Répondre
L
<br /> Très originale cette carte de voeux pour la nouvelle année! Une nouvelle année, une nouvelle page blanche sur laquelle tu peux inscrire ce que tu veux Trixie; je te souhaite...ce que tu<br /> souhaites, tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part je suis enchantée que les fêtes soient terminées ou presque. Lundi prochain, retour à la normale, et au travail, ouf! Pas question de mettre le nez dehors aujourd'hui; je suis encore<br /> en pyjama/doudou, avec mon gros chat sur les genoux pendant que j'écris...Si je m'écoutais je retournerais dans mon lit mais j'ai assez paressé pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lise xx<br />
Répondre
L
<br /> BONNE ANNEE 2013 à toute la famille féline & cie de Béa-Kimcat<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé