Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 10:00

albert-roosenboom-belge-1871-1943.jpg

Tableau d'Albert Roosenboom (peintre belge 1871-1943)

Après une chute de 15 m et avoir atterri sur une corniche à 7 m au-dessus de l'eau, une brebis de la race des moutons d'Ouessant, appartenant à la mini-ferme tarnaise de Larquipeyre a été remontée d'un flanc de falaise par des sapeurs-pompiers qui l'avaient équipée d'un harnais spécial pour les animaux. Elle a eu beaucoup de chance ! Si vous désirez lire toute son histoire c'est ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/21/1198100-albi-les-pompiers-repechent-un-mouton-a-flanc-de-falaise.html#xtor%3dEPR-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toujours agréable à lire des bons sauvetages... super les pompiers en général...<br /> <br /> <br /> Par contre, le tableau, pas dans mes goûts... mais il en faut pour tous...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ils ont eu raison de ne pas l'abandonner a son sort, un bel exploit des pompiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Trixie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cette brebis a eu de la chance de n'avoir pas de blessures sérieuses; j'ai lu le texte que tu as mis en lien. Bravo aux pompiers, ce sont des gens de coeur en plus d'avoir du courage. Et<br /> pour terminer, le tableau est absolument magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lise xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle histoire Bonne soirée Béa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> enfin une histoire qui se termine bien , qui nous réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé