Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:00

ann-robinson-4.jpg

                    Tableau de Ann Robinson

Il y a 2 ans, le 17 mai 2008, j'accueillais Lisa à la maison, une petite chatte noire de 7 mois qui avait été brûlée en Espagne au ventre et à la queue  par des jeunes... voir son histoire ici 

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-19539677.html 

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-19681854.html 

Alors il était normal que je pense aujourd'hui à toutes les autres perles noires (chats et chiens) qui sont à adopter.

Saviez-vous que les chats et les chiens noirs attendent plus longtemps que leurs congénères une famille d'adoption ? Pour qu'ils ne soient plus oubliés, du 1er au 31 mai les animaux au pelage noir seront à l'honneur sur le site Seconde Chance  où vous pourrez découvrir 350 chiens et 260 chats noirs ainsi que dans près de 500 refuges dans toute la France !

http://www.secondechance.org/page/operation-adoptez-perle-noire-2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'adore cette couleur . je donne à manger à Noiraud , et je peux te dire que certains voisins sont réticants même s'ils n'osent plus faire de remarque . A partir du printemps Noiraud vient moins<br /> , il a mieux à faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont beaux pourtant les chats et chiens noirs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quels c....ces gens qui en ont peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai eu aussi un joli chat noir : Calin, qui a malheureusement disparu un lendemain de Noël..... je n'en sais toujours pas plus...<br /> <br /> <br /> Cette opération est très interessante ! Merci de nous la faire découvrir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peu importe la couleur, je les aime tous les minous.<br /> Bises Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie initiative pour toutes ces petites merveilles noires... Bravo Béa de faire suivre, bisous de la bande des petits coeurs à poils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé