Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 17:08

Chats-et-livres-FB-12-10-13.jpg

Après la visite de mes enfants, je vais  m'accorder quelques jours de vacances qui m'éloigneront de la toile. Des articles sont programmés durant mon absence. Vous aurez ainsi de la lecture. Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt. Merci à vous, mes fidèles blogopotes, pour vos passages et vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou ma Béa,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes enfants, ça a dû te faire un bien fou, rien de tel pour rebooster le moral.<br /> <br /> <br /> Bonne pause et belles balades !<br /> <br /> <br /> gros bisous, Béa<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances et bon repos chère Béa.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés du Berry.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chère Marielle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espère que tu passes un agréable séjour - à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Niki<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> profites bien<br />
Répondre
Y
<br /> Profite-en bien ma chère Béa, on n'a que le bon temps qu'on veut bien se donner.<br /> <br /> <br /> Bisous   yvette<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé