Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 14:49
                                       Photo de Brownie
Voir vidéo sur le lien suivant que vous pouvez ouvrir en toute confiance, il n'y a pas d'images dures qui pourraient choquer votre sensibilité (bien au contraire...elle montre le travail remarquable effectué par les vétérinaires pour que ce matou retrouve figure féline):
http://www.youtube.com/watch?v=Hk3O81ljq84
Brownie est un chat mâle de 4 ans qui rentre un soir à la maison après trois jours dans la nature...avec une flèche dans le crâne ! "Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer" confie Dillon Eads, 83 ans, "lorsque je l'ai vu revenir ainsi. Cette flèche le gênait pour avancer mais il n'avait pas trop l'air de souffrir. J'ai immédiatement appellé la police et ils ont fait transférer le chat dans une clinique vétérinaire."Stupéfaction dans l'Indiana (USA) où tout le monde se demande bien qui a pu commettre un tel acte sur un pauvre animal : une récompense de 1400 dollars est offerte à qui donnera des renseignements sur cette histoire. En attendant, le chat a été opéré, les frais onéreux de la chirurgie étant couverts par une association locale de défense des droits des animaux. "Ce chat a eu énormément de chance, selon Sarah Hayes, qui préside l'association. La flèche est entrée au-dessus de l'oeil pour sortir du côté opposé, près de l'oreille. L'opération s'est bien déroulée, le chat se repose aux soins intensifs et rentrera prochainement chez lui".
MAIS OU S'ARRETERA LA CRUAUTE HUMAINE !!!!!!!!!!!!!
(Info Le Post du 4 septembre 09)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais c'est pas possible!! Que faut-il faire pour que ces actes de barbaries cessent???Pauvre chat,j'espère qu'il s'en ai remis..Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Non de non c'est horrible ...... sans commentaire.....
Répondre
F
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....horrible... c'est vraiment inpensable de faire une chose pareille ! pauvre chat... heureusement qu'il a été pris en charge....bises
Répondre
C
Etrange archer que vous avez, quelque Guillaume Telle sans doute qui lui charchait des poux dans la tête.
Répondre
N
Est-ce un accident ou la cruauté? cela fait mal de voir ça.Bonne soirée.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé