Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 08:00

                    Tableau de Johanna Girard "September Sunset"
Août n'est plus... Septembre est là...
D'où, barbe au vent, nous reviens-tu, Septembre, La lèvre humide, amant gourmand, botté, Ceint d'or sur ta jument comme un saint Georges ?
Jean Grosjean
A noter que personnifiant l'idéal chevaleresque, Saint Georges est représenté à cheval souvent sur un cheval blanc, en armure, portant un écu et une bannière d'argent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique! Bisous et belle soirée!
Répondre
M
Bonjour Béa !!!!!! très grandes bises et à très bientôt !!!
Répondre
Z
La citation est très belle, mais le tableau est superbe avec ce ciel rougeoyant. Tu as le don de dénicher de très belles illustrations.
Répondre
M
ce tableau est superbe bonne journée
Répondre
C
Pour les 70 ans de ma tante, j'ai peint aux pastels sec un tableau d'une mère et son poulin
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé