Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 08:00
                                Photo : une chatte Bombay
 Le Bombay est le produit du croisement entre un Burmese et un British shorthair noir. Le premier essai eut lieu en 1958 aux Etats-Unis. La race est reconnue depuis 1976. On voulait un chat qui ressemble à une panthère comme celle retrouvée aux Indes, c'est pour cette raison qu'on le nomma "Bombay". Le Bombay est très calme, il est doux et affectueux. Il est intelligent et peut apprendre des tours. Il aime la compagnie et il préfère demeurer à la maison. Le Bombay est gourmand et a beaucoup d'appétit. Ce chat est caractérisé par sa robe à poils courts de couleur noire comme celle d'une panthère et des yeux couleur ambre. Le Bombay est le vrai chat noir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pourtant ne dit t'on pas  " la nuit tous les chats sont gris !" Hi hi hiBisous 
Répondre
J
Une vraie mini panthère noire sans les ocelles de visible.
Répondre
K
Tu me vois surprise, je me baladais sur ton site pour voir si il n'y avait pas un article qui me donnerait une solution a un problème et puis je suis tombée sur cette photo :-) Mon chat Arân est un un Bombay, noir et... on dirait lui :-) bizzz
Répondre
Z
Oh il ressemble au jumeau de TIC, son frère TAC décédé en 2004BizzzzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
M
 Je découvre un blog magnifique grace à ton sympatique commentaire, merci pour tout. Je reviendrai. Bien amicalement . Marielle
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé