Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:00
                                Tableau de Ron Berg
Si vous vous préparez une orange ou un pamplemousse pressés, il est préférable de le faire à la main ; en effet, la pression mécanique exercée par le presse-agrumes électrique provoque un passage des pesticides de la périphérie du fruit vers le centre ; ce qui revient à dire que les produits chimiques se retrouvent dans votre verre ; ce qui, avouez-le, n'est pas l'idéal ! Alors à vos pressages manuels !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir BéaJe presse mes citrons manuellement mais je les passe 30 sec au micro ondes et il y a d'avantage de jus!! Tu le savais? Bisous a toiJacques
Répondre
E
Gniam gniam, en tout cas ce tableau me donne envie de me faire un bon jus d'orange sans plus attendre! Amicalement,
Répondre
B
Coucou ma Béa,Voilà un tableau très gai, tout en couleur, pour la bonne humeur !!!Merci pour tes conseils. Inutile de te dire que j'adoooooooore les agrumes.Bisous, Béa
Répondre
C
Bonsoir BéaKimCat. Pour moi, c'est toujours à la main et c'est aussi rapide !!!! Bonne soirée BéaKimCat. Bisous. CricriCat
Répondre
A
double surprise : tes explications , et surtout je ne presse que les jus "à la main "
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé