Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 14:30
                               
Privilégiez la consommation d'oeufs de poules élevées en plein air plutôt que ceux de poules élevées en cage. Pensez aux cruelles conditions de vie de ces poules pondeuses élevées en batterie. Sachez que plus de 90 % des poules pondeuses de France sont élevées intensivement, dans des hangars sans fenêtre, pouvant contenir de 10 000 à 70 000 volailles. Les poules sont élevées dans des rangées de cages superposées, et dans chaque cage se trouve 4 à 5 poules. Chaque poule ne dispose pas plus de 550 cm2, c'est-à-dire pas même l'équivalent d'une feuille de papier A4. Alors, choisissez les bons oeufs et apprenez à lire les codes imprimés sur les coquilles ; le code 3 est à bannir, il s'agit à coup sûr d'un oeuf de batterie. Signez le manifeste contre les oeufs de batterie www.oeufs.org
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
héhé .... mais poules ont plusieurs m² chacunes et leurs oeufs sont incomparables ... j'ai de la chance ? oui, j'avoue ^^Bisous
Répondre
P
J'ai des poules chez moi et je ne mange jamais d'oeufs de poules élevées en batteries!
Répondre
P
J'ai des poules chez moi et je ne mange jamais d'oeufs de poules élevées en batteries!
Répondre
E
Oui ils faut absolument prendre le bons! Belle journée!
Répondre
A
Privilège d'habiter à la campagne et d'avoir des voisins éleveurs et producteurs, tout est bon, le poulet, les œufs, le lapin, le canard, le chevreau et délicieux est le fromage....Bises à toi, je vais de ce pas cuisiner un déjeuner sain avec des produits de qualité...
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé