Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 08:00
james-griffin-runaway-mcbride.jpg        Tableau de James Griffin Runaway Mcbride
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (Alphonse Allais)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. (Pierre Corneille)
Sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté. (Marie Desplechin)

A la demande de Merci-facteur.com le 27 février 2010, j'ai changé l'illustration de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous affichez une image de carte d'anniversaire representant une rose et des papillons et provenant du site<br /> Merci-Facteur.com sans en avoir demander l'autorisation au site ni à l'auteur.<br /> <br /> <br /> Merci de retirer immédiatement cette carte.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Merci-facteur.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Là je sais,le 13 janvier,il faut que je le note.Joyeux anniversaire en retard Béa et À bientôt.
Répondre
B
oh la la! quel dommage, je ne savais pas! Bon anniversaire un peu en retard alors!! grosses biz.B
Répondre
E
La première me plait bien!Merci et très belle journée! :0122:
Répondre
J
Bonsoir BéaTout est exact a mon avis!!C'est vrai que tous les ans l'age change mais bon!!!!Bisous sur la truffe de tes chats (j'adore les chats)Bisous a toiJacques
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé