Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 08:00
                            Tableau de Sue Ellen Ross
Les mots sont comme les sacs, ils prennent la forme de ce qu'on met dedans. (Alfred Capus)
Un fait est comme un sac : vide, il ne tient pas debout. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y faire entrer la raison et les sentiments qui l'ont déterminé. (Luigi Pirandello)
Il ne sort du sac que ce qu'il y a dedans.
(Proverbe français)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'affaire est dans le sac !A bientôt.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de fin d année!!Gros poutouxxx
Répondre
O
je me souviens encore de mon siamois se planquant dans les sacs et attendant le traite que passe le caniche ou le berger pour leur sauter dessus et se sauver avec presque un sourire bisous
Répondre
M
florilège ravissant de citations fondamentalesbisou
Répondre
B
mon ordinateur est de nouveau en panne... Je squate celui de mon garçon... Je n'ai pas de chance...
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé