Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 14:00
En 1988, 300 000 momies de chats de Beni- Hassan, près de Bubastis (ville natale de Bastet) furent vendues aux enchères en Angleterre pour une bouchée de pain et furent transformées en engrais ! Cela représentait un volume de 20 tonnes. Triste fin pour ces animaux sacrés et momifiés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est vraiment inhumain de faire de telles choses, moi je suis horrifiée, bisous
Répondre
E
D'une certaine façon, ils ont redonné la vie, une vie végétale.
Répondre
E
D'une certaine façon ils ont redonné la vie.
Répondre
N
Au moins ils sont morts car j'ai encore en pensée le vidéo des chiens en Suisse,que tu connais.ça m'a fait tourner le coeur à l'envers,quelle atrocité,ces hommes au coeur de pierre,ils ne méritent pas de vivre.je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit,je n'étais pas capable de tout regarder.<br /> bye et Amicalement béa.
Répondre
P
Cette photo est superbe Béakimcat mais le sort de ses chats est désolant, oui. Merci pour ce partage, bisous.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé