Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 08:00
                                      Tableau : Lowel Hetero Erin Martin
Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes. (Jean Guitton)
Mes livres ne sont pas des livres, mais des feuilles détachées et tombées presqu'au hasard sur la route de ma vie. (François-René Chateaubriand)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est rigolote cette image, moi aussi j'ai fait une expo ce wk et j'ai mis deux peintures de chat que j'ai trouvé très beaux, douce soirée bisous
Répondre
S
oh toi petit coquin !!!
Répondre
O
bon week end Béa
Répondre
A
Merveilleuses citations et joli image il est vraiment mignon <br /> bisous ma belle porte toi bien <br /> Alicia
Répondre
R
joli chat.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé