Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 08:00
                         Tableau :  Lorraine Ryan "Country charm"
Les meilleures feuilles de thé doivent briller comme un lac agité par le souffle de zéphir. Elles doivent dégager un parfum semblable à celui de la brume qui s'élève au-dessus d'un ravin solitaire dans la montagne, et leur douce saveur doit évoquer la terre sous une pluie fine. (Lu Yu)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça c'est la classe, rien à voir avec les cultivateurs du coin !
Répondre
O
jolie citation, mais je prefere le cafe et pourtant je fais regulièrement une razzia chez mariages freres pour mon julesbisous
Répondre
P
Que de douceur à la lecture de cette citation, on a envie d'être là à cette table et de se servir... un doux moment. Merci Béa c'est très joli. XXJ'en prendrais bien un petit morceau de ce gâteau, petite dent sucrée de mon côté :)
Répondre
E
Oui, il y a quelque chose de poétique dans le bon thé.
Répondre
F
Très beau texte !j'adore le thé.... et j'aime gouter de nouvelles saveurs parfumées !j'en bois au moins 4 tasses par jour, et je me delecte !!bises et bonne journée !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé