Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 13:22

                                    Peinture de Chrissie Snelling

Lisa a pris ses quartiers d'été... Elle explore le jardin depuis une semaine dans les moindres recoins, sans trop s'éloigner. Avec sa soeur Délice, la cohabitation est tout juste polie. "On se tolère mais on ne s'aime pas encore d'amour tendre." Elle n'est jamais rassasiée de caresses, pelotonnée en boule sur des genoux hospitaliers ; sans doute à cause de ses premiers mois de galère. Elle a un appétit d'ogresse, au point de surveiller la gamelle de Délice. Elle arbore une certaine maladesse (peut-être une question d'équilibre qu'elle ne maîtrise pas bien sans queue). Elle est douce et très affectueuse.
En résumé, c'est un amour de chat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette peinture est magnifique :-)) Je ne connaissais pas cette artiste ; je viens d'aller voir sur le net ; elle peint merveilleusement bien les chats.Bonne semaine béa.Ronrons tendres.Rose
Répondre
M
Béat  en ce qui concerne la démarche de Lisa  c'est un peu normale  j'ai remarquer que  les chats sans leur queue ont souvent une démarche avec l'arrière train un peu plus bas Je ne sais pas si il y a une cause à effet?Bisou a Lise Bonne semaine  
Répondre
L
Je suis heureuse que Lisa se fasse une place au soleil petit à petit.La cohabitation entre chattes est complexe ; le temps fera son chemin ; elles peuvent être amies, devenir "ennemies" ou le contraire, et tout peut rebasculer... Les ententes félines ont des règles et codes qui nous échappent. Raison pour laquelle il convient de ne pas s'en mêler si possible, sauf en cas de grosses disputes, blessures ou autres.Douceurs à Délice et Lisa.Rose
Répondre
N
Je suis contente que cette petite chatte reçoive de l'amour car elle a tant souffert.Tu aimerais les petits suisses béa telle que je te connais.Ainsi,tu t'es évanouie en disséquant une grenouille.Nous de mon temps,on ne faisait rien de cela et c'est tant mieux.Bon samedi et A+
Répondre
L
J'ai preque la même à la maison ... Et  comme elle ne s'appelle pas commemoi donc je l'ai baptisée MICROULA (tout petit en Grec)LIZAGRECE
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé