Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 14:07

RoseJe vous présente ma filleule : ROSE 
sur http://leschatsdumaquis.over-blog.com/
Article rédigé par Joëlle...


chaton-ROSE-4.jpg

ROSE LA FRAGILE
du Panier de Crabes


Petite Rose que j'aime tant ! C'est une petite Rose sans épine !

chaton-ROSE-nov-05-7.jpg

Sa jolie petite tête ronde avec ses grands yeux très parlants me fait craquer,
elle sait que je la protège
...


Rose-20Titeuf-201.jpgRose et son frère Titeuf

Son souci de petite chatte affamée et abandonnée s'est estompé ; vous vous souvenez ? Elle rampait dans l'assiette, ventre à terre dans la pâtée et comme une tigresse, protégeait "sa gamelle" normalement prévu pour six chats minimum

ROSE-6-janvier-06.JPG

Rose est très indépendante, vit beaucoup dans les jardins aux alentours mais revient vite aux heures des repas, à la moindre goutte de pluie et au moindre coup de froid.

Joëlle
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à toi chère Béa :) un petit moment avant de quitter pour le bureau (dernière journée avant mon congé différé!).Elle est toute mignonne Rose et un beau petit regard. Malgré que ma Cléo soit bien plus âgée, sur la 4e photo elles se ressemblent beaucoup !J'irai voir sur ce lien, je connais bien Joëlle ayant partagé beaucoup avec elle sur nos blogs, un bel endroit son site et une douceur que l'on y trouve et ressent aussi. Cela fait un petit moment que je n'y suis pas allée... merci à toi et je te souhaite un beau vendredi et un magnifique WE. Bisous Pensée
Répondre
J
bonne soirée Béacaresses à Rose
Répondre
B
Qu'elle est jolie ! Longue vie à cette rose...
Répondre
W
C'est tout mimi tout ça.
Répondre
I
Elle est très mimi cette petite Rose .. Féliciation Marraine ^^
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé