Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:34
Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent.
(Francis Bacon)
Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons.(Joseph Joubert)
Ecrire un roman, c'est raconter une histoire. Ce sont les gens que vous faites vivre qui donnent le ton du roman, la couleur des mots qui sortent de la plume.(Paul Auster)
L'âme a la couleur du regard. L'âme bleue seule porte en elle du rêve, elle a pris son azur aux flots et à l'espace.(Guy de Maupassant)
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Wow, c'est magnifique.Wow, c'est sublime.Quelles couleurs ! Quelles teintes !
Répondre
F
je comprends mieux pourquoi j'aime tant le bleu :-)big bisous
Répondre
L
Elles sont très belles et justes ces citationsBon week-end
Répondre
F
J'aime beaucoup la citation de Maupassant....Passe un bon weekend.
Répondre
L
Come tu le sais, je suis une fan des citations !  Et en peintre qui se respecte, des citations sur les couleurs ne pouvaient que me plaire. J'adore celle de Maupassant?Chat l'heureusementJoëlle
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé