Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 16:46

Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. (Li-Cam)
L'homme est l'ombre d'un songe, et son oeuvre est son ombre. (Marie de Gournay)
Il vaut mieux avoir du bien au soleil que du mal à l'ombre. (Auguste Villiers de l'Isle-Adam)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien la première citation.
Répondre
L
C'est très beau . Merci de tout mon coeur ma Béa pour tout ce que tu m'as envoyé, en particulier sur l'anorexie . Je pense très fort à toi, j'ai de gros coup de blues mais je me maintiens comme je peux . Gros bisous de ton amie berrichonne .Liza
Répondre
S
Ce sont de biens belles citations et l'image est sublime, c'est un régal pour les yeux
Répondre
L
le soleil atténue les maux c'est certain..ne pas craindre de s'y brûler de bonheur , aller de l'avant toujours ...très belles citations sur ce jeu des ombres et lumières auquel s'amuse la vie..belle journée béatendresse  lilie
Répondre
C
Bonjour Béa... Il manque le soleil.... Ce matin mitigé... On verra bien dans la journée.... Je ferai acheterr la revue par ma femme de ménage, ne pouvant pas encore sortir, trop de mal à marcher... Bises de camo !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé