Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 14:33
Si tous les chats ont la faculté de ronronner, chacun ronronne à sa manière plus ou moins fréquemment, plus ou moins intensément. Tout dépend de son tempérament et de la relation avec son maître. Les chats qui ont grandi avec des enfants particulièrement câlins ou qui ont été élevés au biberon sont de vraies "locomotives". Afin que votre chaton devienne un ronronneur hors pair, renforcez ce comportement en le caressant et en lui sussurant des mots doux, à chaque fois qu'il se frotte contre vous... en ronronnant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai que c'est agréable d'entendre un chat ronronné bisous et bonne soirée
Répondre
F
Ron ron ron ron (= lectrice contente ayant passé un moment agréable sur ton blog)Chamitiés ;-)
Répondre
S
Et en compagnie des souris, combien ronronnent-ils ?Ce dessin m'amuse beaucoup. Il est génial... je partirais volontiers sur les chemins de l'imaginaire...
Répondre
S
Bonjour chere amie des chats...je voudrais bien acheter votre livre qui parle de chat..pourriez vous me dire comment le trouver?Bonne journée!Chalutation de sandrine et eloy!
Répondre
K
Le mien ne ronronne pas , il roucoule. De plus il ne sait pas miauler . Ccela vient de sa plus tendre enfance où de sales personnes l'ont traumatisé en essayant de le lapider.Il en a gardé une peur viscérale de l'humain.Le monde est fou et l'homme méchant.Un ronron ,  c'est  le bonheur à l'état pur. Chat lu .KTie
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé