Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 10:39
                Trois p'tits chats
                Château de cartes
                Cartes à jouer
                Jouet d'enfant
                 Fantômas
                 Mascara
                 Rat des champs
                 Champs de blé
                 Blé en herbe
                 Herbe à chats
                 Chamois d'or
                 Doryphore
                 Forêt noire
                 Noir corbeau
                 Baume au coeur
                 Coeur-de-pigeon
                 Pigeon vole
                 Vol au vent
                 Vent d'hiver
                 Ver à soie
                 Soixante-dix
                 Dix de der
                 Dernière lettre
                 Lettre de Troyes
                 Trois p'tits chats...
                
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi j'en ait une autre: c'est:trois p'tits chatchapeau de paillepaillassonsomnonbulebulletintintinmarremaraboubout de ficellescelle de chevalcheval de coursecourse a pied pied a terre terre de feufeufoletlait de vache vache de ferme ferme ta gue*egue*e de louploup des boisboitte au lettre lettre d'amourmour a troistrois p'tits chat...
Répondre
L
C'est bien mignon ce poème...gros bisous et bonne soirée...
Répondre
A
Très jolie photo de petits chatons!Je retombe en enfance en relisant ta comptine..Aélis
Répondre
G
C'est toute mon enfance résumée, meme si la comptine était un peu différente. De très jolies illustrations sur ce blog...
Répondre
O
j'en connais une autre, mais pas celle cielle est adorablebisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé