Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 09:53

lisabelle.jpg
 Ce n'est pas trop tôt ! Mon roman LISABELLE est enfin disponible sur Amazon.fr et Alapage.com. 
NB : Attention sur Alapage.com le nom de l'auteur est erronné ! A. TIOT au lieu de B. RIOT !!! L'erreur devrait être rectifiée dans les plus brefs délais... Il suffit d'indiquer en recherche LISABELLE et le tour est joué !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rechalu Béatrice "adorable ce prénom"Je suis très surprise mais très ravie que vous m'ayez répondu aussi vite. Par ailleurs je n'ai pas d'autres solutions que de vous répondre par le biai de cette page de commentaire; je pocède internet depuis 2008, je ne le métrise donc pas encore assez bien et je n'arrive pas à aller directement sur votre blog, donc je tarde un peu à vous répondre.Votre message m'a beaucoup touché, je vois que vous avez énormément souffert, j'espère que maintenant vous allez beaucoup mieux.Je me présente à vous : Je réside dans le sud est de la france à 15 km de la méditérannée, je suis mariée, j'ai 62 ans, pas très grande, 1,55 et 46 kg; physiquement, bof ! blonde aux yeux verts sans plus, je suis coquette et assez dans le vent avec un léger ton d'exentricité. Dans ma tête je suis toujours jeune, mais j'ai le corps qui me joue des tours depuis le début de l'année, normal à cet âge, allez vous pensez. J'ai 3 enfants, Lionel, Ludivine et Laëtitia et, je suis grand mère de 3 mignons chérubins, 2,4 et cinq ans. Voilà pour la famille.Coïncidense, vous avez un chat nommé filou, je supose que c'est un mâle, car le mien c'est une femelle de treize ans. j'ai eu filou par le biai de l'école du chat; elle est écaille de tortue tigrée marron et beige. Elle est très gentille, mais très peureuse; quand mes enfants viennent à la maison, je ne la vois pas de la journée et elle rentre que le soir lorsque tout le monde est couché; alors je l'attends et je lui donne à manger et à boire dans le garage car elle ne veut pas aller plus loin, j'attends qu'elle finise son repas, sinon spidie la goumande lui avale tout. Spidie je l'ai récupéré de mon fils, elle a 15 ans; elle est noir et blanche aux poil ras; au début il vivait avec nous, puis il s'est acheté un petit appartement de 40 m2, alors il a préféré nous la laisser, d'une villa et d'un jardin se retrouver dans 4 murs la pauvre. Pour mimine, c'est une chatte que j'ai recuilli fin 2002, le matin à 5 heures du matin lorsque je sortais pour me rendre à ma boulangerie elle était devant ma porte, et je n'ai pas pu m'empécher de lui donner à manger, depuis elle est chez nous.elle est très belle, elle est écaille de tortue et isabelle au mélange de gris foncé, de caramel orangé et de blanc avec les yeux orange, dés que je saurai mieux manipuler ce satané internet je vous enverrai une photo de mes minous. Voilà pour aujourd'hui; Ah oui, j'oubliais, mon livre ! j'ai écrit mon 1er roman intitulé "Comme une giboulée, le bonheur fait ce qu'il lui plaîl", c'est inspiré d'une histoire vraie mais je ne vous en dis pas plus. Il est sorti en mai de cette année, il faut taper édition bénévent et aller en 1ère page, puis auteur et aller à la liste alphabétique et cliquez la lettre C et suivre jusqu'à 110 à 120 et vous trouverez mon nom "Ciezki Viviane" et le titre de mon roman, vous cliquez sur les lettres en bleues et vous verrez mon livre et son résumé.Caresse à vos 2 minous et très chamicalement à vous. Viviane.           
Répondre
V
chère Béatrice, c'est en écrivant moi même un 1er roman qui a été édité cette année chez Bénévent que j'ai découvert le votre. J'ai été tout d'abord attiré par la couverture, et le résumé. Comme vous le devinez, j'ai la passion des chats. je les adore tous, ils sont si différents. Dans votre roman j'avais l'impression de lire ce que je ressents moi même à propos de ces magnifiques boules de poils. J'ai 3 chats, mimine, filous et spidie. En 2007 j'ai perdu ma magnifique Minette de seize ans et demi, une angora noire et blanche, c'était un amour. Depuis l'âge de 8 ans je la faisais soigné du diabète, j'ai failli la perdre en 99. Ne travaillant pas à cette période, je l'ai soigné jour et nuit et elle s'en ai sorti; il est vrais que mon véterinaire y a beaucoup contribué, mais cela est toute une histoire. Minette nous a quittée d'une pneumonie aiguë. Mon dieu ! le chagrin que j'ai eu, il n'y a pas un seul jour où je pense à elle. Bon je pense à autre chose car j'ai les larmes aux yeux. Votre roman est vraiment sublîme et a beaucoup de culture, et vous parlez des chats avec tellement d'amour. Moi je ne peux pas me passer d'eux, d'és que j'en rencontre un, il n'y a rien à faire il faut que j'aille le caresser, tanpis si je me prends un coup de griffe, ce qui ne m'ai jamais arrivé. Les chats avec leur 6ème sens, flairent ce qui les aime. Félicitation, très sympatiquement, viviane.
Répondre
M
Je viens de terminer Lisabelle ce matin, en paressant un peu sous la couette, ma minette Chocolat blottie sur mes jambes... J'ai aimé cette ode aux chats et au bonheur. Ma fille aînée (7 ans) a lu le résumé et aurait bien aimé elle aussi le lire. Elle attendra un peu car même si la fin est... non je ne dirais pas la fin, notre héroïne subit pas mal de chagrins et déceptions avant de parvenir à un équilibre...
Répondre
R
coucou béatrice, je te fais de la pub sur facebook et mets un lien sur ton blog pour que les gens viennent voir. Bisous
Répondre
F
ah, ben je suis contente de voir que çà y est enfin, il est sorti ton livre! je vais allez voir les références et je le commanderai dans une librairie près de chez moi! Gros bisous ma belle
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé