Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 20:52
chat-coquelicot.jpg
                                 illustration : Liliana Sanches

Voir le monde dans un grain de sable, et le ciel dans une fleur sauvage. Tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure.
(William Blake)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est une citation qui rejoint tout à fait ce que je viens de te dire sur l'oeil de lynx , s'intéresser à l'infiniment petit, c'est tenir le monde dans sa main !
Répondre
M
Et le coquelicot ?
Répondre
L
Belle citation!...gros bisous...et bonne journée...
Répondre
P
Entre le galet de lune et le grain de sable, Béa...je vais finir par prendre ma tente et retourner dormir sur les dunes de Lampaul Plouarzel ( Bretagne ). Très interessant ce William Blake !!!
Répondre
G
Superbe phrase de ce Blake que j'adore !!!!! Ghislain.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé