Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 17:38

cend.jpg

Ce soir, Cendrillon n'ira pas au bal. Elle n'a pas de marraine-fée qui s'est penchée sur son berceau. Dans son jardin, il ne pousse que des tomates qui sont trop petites pour se transformer en carrosse. Elle ne possède ni pantoufles de vair, ni jolie robe. Dans son armoire, elle n'a que des robes mitées. Dans son placard, elle n'a que des chaussures éculées. Sa copine Blanche-Neige ne mange que des bananes. Donc impossible pour elle de s'empoisonner avec une pomme. La princesse Aurore ne risque pas de se piquer le doigt avec une quenouille, car elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Elle ne dormira pas 107 ans, car elle est insomniaque. Elle ne rencontrera jamais le Prince Charmant. Le chat botté, lui, a perdu ses bottes. Décidément, tout va de travers. Les temps ont bien changé...
Petit texte écrit à la suite de Lilounette et d'Azalaïs (voir dans mes liens)

Béa kimcat

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et le rêve alors, et l'imaginaire, bordel! Avec quoi je vais endormir mes futurs petits enfants, hein?
Répondre
O
cela change un peu mais comment on va faire rever les petites filles maintenantbisous béa
Répondre
B
génial ce texte ...criant de vérité ...
Répondre
C
Bonjour Béa... Pas encore sur ton site... C'est vrai il faut préparer le baptême du dernier né.... Bisous de camo ma Béa !
Répondre
M
Tous ces contes que j'ai lu étant enfant et que ma petite fille adore lire maintenant...je viens te souhaiter un bon weekend, en effet demain je vais chez mes parentsbises Mamy ANNICK
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé