Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 13:23

lion-en-cage.jpg
                                Lion en cage

Je n'ai jamais admiré le courage des dompteurs. Dans une cage, ils sont à l'abri des hommes.
(George Bernard SHAW)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Je suis daccord avec Bleucéanne et Patricia : "Jolie citation pour situer d'ou vient le vrai danger " et "devine ce que je ferais !!!!!"
Répondre
B
 Jolie citation pour situer d'ou vient le vrai danger ! Bisous Béa, ton blog est une mine d'or pour apprendre et voir de jolies choses
Répondre
P
Une très belle citation... Je te souhaite une bonne nuit Béa, Philippe.
Répondre
B
C'est vrai que certains humains sont pires que des lions ! Bisous Béa. Babou xxxxxxxx
Répondre
O
et moi je n'ai jamais admiré le courage des dompteurs, sans eux, ces lions seraient en liberté.bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé