Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 13:28

amiti--.gif

Un beau jour d'automne
Tu es venue sur mon site
Pour me rendre visite
Tu t'es glissée comme un chat
Gente Dame Patricia
A patte de velours
Au fil des jours
Pour me laisser des commentaires
Comme l'araignée sur sa toile
Nous avons tissé sur la toile
Des liens noués avec le coeur
Comme l'oiseau fait son nid
D'une plume  posée avec douceur
Sur mes pages virtuelles
De ta fidélité récompensée
Une solide amitié est née
Dans les annales éternelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'espere que tu va bien moi sa va la forme qui est revenu :) je te souhaite un tres beau mercredi :) amitie elsa :)(tres jolie texte et image)
Répondre
S
C'est une belle ode à l'amitié, bravo Béa, c'est superbe.BiseSantounette 
Répondre
N
Que c'est bien dit ,tu es bonne pour exprimer béa.Bravo.Bye et A+
Répondre
B
Quel joli poème sur l'amitié, tout est douceur, chaleur et mots souples  comme ton  chat Caramel,Patricia sera comblée, bisous Béa, bonne soirée
Répondre
C
C'est beau l'amitié !!! Bisous ma Béa !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé