Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 18:10

helen.jpg

L'histoire vraie d'une jeune fille, sourde, muette et aveugle, qui ne s'est pas laissée détruire par son triple handicap, mais qui, grâce à son éducatrice Anne Sullivan, à une force de caractère incroyable, à une rage de vivre inébranlable, a trouvé des moyens supplétifs pour communiquer et apprendre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est une belle histoire que celle de cette petite fille qui grace a une femme formidable et passionnée lui appris à vivregrosses bises
Répondre
M
ça doit être un très beau livre à ire!! biises micky
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé