Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 13:55
foret.jpg

Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.
(Njabulo S. Ndebele, poète africain)
Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu.
(Firmin Van Den Bosch)
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années.(Léonard de Vinci)
Courent les années, le temps de l'âme est immuable.(Eugène Cloutier)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis bien d'accord avec cescitations à propos des années qui défilent à toute vitesse, je rêve de temps de pouvoir suspendre le temps pour savourer les plus délicieux instants.Santounette
Répondre
S
C'est vrai ! Il n'y a aucune chose qui aille plus vite que les années.Elles nous filent devant le nez, sans même qu'on en ait conscience. On se retourne qu'en voilà une autre qui nous échappe. On veut arrêter la pendule, mais elle semble tourner encore plus vite. Ah ! ce temps qu'on ne peut museler....Alors, marchons au rythme de nos pendules intérieures, pour ne pas laisser passer les petits bonheurs éparpillés sur la route de nos vies....Bonne journée avec pleins de gentilles choses
Répondre
W
Quelle magnifique image, je l'adore vraiment. Elle est sublime.
Répondre
T
Je viens glisser avec toi, Vers cette nouvelle année,Qu’elle soit remplie de joie,Reçois mes tendres pensées…..
Répondre
S
Bonne annee !!! Bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé