Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 09:01

pluie-et-livre-1-.gif

Merci à mes 893 visiteurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des bisous bonne nuit
Répondre
O
pas de quoi béa, ton blog est tres interessantje t'embrasse
Répondre
L
ferme la fenetre, ça fait des courants d'air !!!!!j'aime beaucoup cette imagebonne fin de dimanche à toi et grosses bisesA BIENTOT !!
Répondre
N
Bonjour béatrice,cela fait 2 mois que tu as ton blog.Félicitations et continue tu es bonne A+
Répondre
R
Coucou à toi,Merci à toi de m'avoir fait découvrir ta passion pour la lecture et des auteurs que je ne connaissais pas.Bon dimancheVal
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé