Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:54


" De Lisabelle à Magalie :

Je te transfère la dernière missive que LA MAGIE m'a adressée. Dis-moi, STP, ce que tu en penses ?

Quelle salade ! La moutarde commence à me monter au nez. J'en ai plus que marre ! Je suis un peu sur des chardons...Si tu as la moindre petite étincelle concernant l'identité de ce maudit expéditeur, ça me soulagerait...J'ai beau fouiller, je ne vois pas, je ne comprends pas, je ne saisis pas du tout ce que cela signifie...C'est très énervant. Réponds-moi, "rapidos", c'est urgent !"

 

 " De Magalie à Lisabelle :

Quelle chienlit ! C'est pire qu'un sac de noeuds de vipères !...Un jeu de Cluedo sans indices ! T'inquiète...Je répugne à te tourmenter davantage...Comme je te sens crispée, Bellissima, décontracte-toi, souris comme dirait le chat... Je préfère, de beaucoup, éclairer ta lanterne, en tournant cet émissaire véreux en dérision :

Ou c'est un petit rigolo qui se la joue et qui fait monter la température...

Ou c'est un chien enragé qui a pointé sa truffe au coin d'une rue peuplée de matous...

Ou bien encore un dangereux pervers qui a été maltraité dans son enfance et qui en veut à la terre entière...

J'espère que tu dédramatises !...Cool ! Ne cherche pas midi à quatorze heures... Laisse tomber la neige... Ce mec ou cette nana va se fatiguer avant toi... De toute façon, il ou elle n'attend pas de réponse, puisque tu ne connais pas la provenance de ses e.mail.

Allez, bosse bien, tu as d'autres chats à fouetter, crois-moi.

Biz de Magalie."

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'aime pas trop lire les extraits, car j'ai l'impression de rater quelque chse ou alors je veux connaitre la suite, donc la suite et le livre en entier c'est pour quand !!!!<br /> bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé