Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:00

robert-hynes.jpg

                                Tableau de Robert Hynes

 

J'ai composé une prose sur le thème de la ville

en participation au jeu organisé par Enriqueta

pour la communauté "Les mots offerts"

http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com/

 

Dans les villes des pas perdus

Je suis le chat des rues

Par monts et par vaux

De quartiers en quartiers

D’avenues en allées

Pattes de velours sur le pavé

Errant sur les boulevards

Me faufilant dans les faubourgs

Trottant sur les trottoirs

Passant dans les impasses

Cheminant par les chemins

C'est la ville en fuite

C'est la campagne ensuite 

En recherche champêtre

En quête de grands espaces

De musaraignes à croquer

Vibrisses  au vent

Des  arbres  à portée

De mes griffes acérées

Grimper au sommet

Jouer avec les nuages

A l’horizon un village

De mes narines frémissantes

Humer des senteurs grisantes

Miauler un chant félin

Quitter ma peau de chagrin

D’infortuné chat des villes

Devenir chat des champs

© Béa Kimcat  15 novembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est très beau ton poème ma Béa !<br /> <br /> <br /> Et en plus ce sujet comme toi, me passionne.<br /> <br /> <br /> Je vais le faire paraître la semaine prochaine !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quand un receuil de poésies ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très très beau ton poète t j'aime beaucoup ce que tu écris doux et excellent à lire ,cela fait du bien je t'embrasse prends soins de toi et de tes 4 pattes dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo! J'aime beaucoup cette vision féline de la ville. Superbe participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, c'est ça, bien vu et si joliment écrit!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé