Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 10:00

chat noir muguet

Bon premier mai à vous, avec plein de muguet.

N'oubliez pas que le muguet est toxique pour nos minous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> clochettes et bisous frais à toi aussi :o)<br /> <br /> <br /> délicieuse fin de soirée te souhaite<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamalilou<br /> <br /> <br /> de retour sur la toile<br /> <br /> <br /> à bientôt pour une petite visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Béa, je ne savais pas que le muguet était toxique pour les chats, et de toute façon, cette année, je n'en ai pas vu la couleur ni senti l'odeur....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Une jolie petite carte !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, parfumée avec le muguet du premier mai !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir béa je passe pour te souhaite un bon 1 er mai à toi et ton entourage, gros zou et calinous aux boule de poils<br />
Répondre
Z
<br /> Profite bien de ce jour en famille !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé