Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 08:00

dan-johnson-lagunas-pathway.jpg            Tableau de Dan Johnson "Lagunas pathway"
Mes copinautes, je vais mettre mon blog en pause-vacances ! Je serai aux Canaries du 6 au 13 février inclus. Je n'ai pas programmé d'articles durant mon absence... Je vous souhaite une bonne semaine et je vous donne rendez-vous au dimanche 14... Bizzz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> a tu passé une bonne semaine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu crois que tu vas arriver à te faire oublier pour la saint valentin...!!!!<br /> :)<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances<br /> Alice<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête ma petite Béa !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Béa, nous allons avoir de superbes photos.. tu reviens juste pour ta fête. BONNE FETE à toi avec mille bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé