Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 10:00

refuge 62

Un refuge pour animaux a été victime d'une mini tornade le 17 juillet dernier. C'est un vrai désastre... Deux chiens sont morts d'une crise cardiaque... Plusieurs minous sont encore dans la nature, leur chatterie ayant été détruite... A lire ici :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5080-il-faut-aider-ce-refuge-detruit-par-une-tornade#103675

Il faut aider Mariana et son association Clopotel, qui est en Roumanie  à reconstruire, au plus vite, son refuge  http://clopotelmariana.free.fr/

NB : La cause animale n'a pas de frontières...

Aux dernières nouvelles, les chats égarés ont été retrouvés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dommage que dame nature se déchaîne envers des animaux qui ne lui ont rien fait; chez-nous aussi les orages sont de plus en plus violents et nous avons des mini-tornades parfois. Après ça<br /> certains diront encore que le réchauffement climatique c'est de la frime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente que les chats aient été retrouvés mais les deux chiens morts d'une crise cardiaque c'est triste. Quelle peur ils ont dû avoir! J'ai lu aussi le commentaire de Yvette; j'espère que la<br /> chienne doberman s'en est sortie, ces chiens sont les plus sensibles de la gent canine et mes préférés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier soir nous avons eu un monstrueux orage ici; nous n'avions pas eu de pluie depuis des semaines et les arbres en perdaient leurs feuilles. Mon chat regardait par la fenêtre, inquiet mais<br /> curieux. J'étais assise près de lui et quand je me suis levée il m'a suivie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais voir ton lien maintenant; quelle catastrophe pour les gens de ce refuge qui ont investi temps et argent afin de venir en aide aux animaux!<br />
Répondre
D
<br /> coucou Béa               je ne vais plus rien marquer en attendant que tu aie des précisions !!!   bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pauvres bêtes, non content d'être déjà dans une situations pas très charmante, voilà encore la nature qui leur joue des tours... Pff!<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai essayé de partager sur F.B mais là, ça me met dans l'extrait d'article "refuge dans le pas de calais" ????<br /> <br /> <br /> C'est bien en roumanie ??? je ne comprends plus rien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Oh l'horreur, la tempête, j'en suis malade à chaque fois qu'il y a une tempête, les miens sont ramassés mais les autres. Le chien des voisins est  comme ma chienne ils ont peur de l'orage<br /> alors une tornade!<br /> <br /> <br /> Hier alors que je passais le Kärcher devant chez nous, couverte de boue de la tête aux pieds, un monsieur est passé. Il poursuivait ses deux gros chiens qui s'étaient échappés. Je l'ai aidé mais<br /> avec mes petits moyens, pas très forte la dame. Et je ne cours pas vite. Je les ai retrouvés dans un petit jardin à proximité de la route à grande circulation!!! , mais impossible de les<br /> attraper. Il a fini par avoir le golden que je lui ai pris (il avait peur qu'il me casse le pouignet!!)et je me suis assise sur un banc, le chien à mes pieds mais la Dobermane ne voulait<br /> rien savoir. De plus ça circulait. Je lui ai proposé de retourner chez moi, d'aller chercher une laisse et de revenir. Sauf que la chienne me suivait. Et ils m'ont suivie tous le 3 . j'étais<br /> claquée, j'ai couru chercher la laisse, et j'ai récupéré le golden . Mais la chienne avait traversé. La femme du monsieur a fini par nous retrouver avec sa voiture. La chienne s'est engouffrée<br /> dans une impasse et ils ont réussi à l'attrapper à 2. Ils ont dû me prendre pour une folle. Quand je me suis vue dans la glace, j'étais noire de la tête aux pieds, je nettoyais les pavés devant<br /> chez nous , tu vois un peu, sable et boue!!! Les lunettes , je ne voyais rien. Bref, ils m'ont quand-même remerciée. Mais je ne sais pas combien de km il a fait le monsieur derrière ses 2<br /> chiens.  De plus la chienne avait un ti-shirt,  elle avait été blessée et avait des pouints de suture. Tu vois le tableau, moi faisant la circulation dans l'état où j'étais.<br /> Floklorique!<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé