Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 10:00

cygnes-rebecca-latham-3.jpg

                          Tableau de Rebecca Latham

Je vous propose de regarder cette superbe et reposante vidéo d'une Suède sauvage :

(Merci à Witney pour cette belle découverte)

http://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJRE?feature=player_detailpage 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Béa   ....magnifique vidéo...les petits sont tellement croquants, merci !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Marielle.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Béa             c'est magnifique  .... vivre là bas moi j'aimerais malgré le froid .C'est un peu de paradis sur<br /> terre.     merci pour le partage. Bon dimanche , ici il pleut à nouveau !<br />
Répondre
K
<br /> merci ! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Lorsque j'ai vu en bas de la vidéo 9:11, je me suis dit ... Oh la la ....<br /> <br /> <br /> Et bien je dois dire que le temps m'a parut plutôt court tellement que cette vidéo est magnifique ! Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo à la personne qui a filmé.<br /> <br /> <br /> Merci Béa pour le partage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous - Chantaloup<br />
Répondre
Y
<br /> Oh MAGNIFIQUE, une pure merveille! Moi qui n'aime pas la neige, j'ai découvert un beau pays! Bon dimanche Béa    Yvette<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé