Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 15:55

georges-dunlop-leslie-angl-1835-1931.jpg

              Tableau de Georges Dunlop Leslie (1835-1931)

Ma petite balade du mois de juin, en Loire-Atlantique et en Dordogne est terminée. Vous allez, au fil de mes prochains articles, pouvoir profiter de mes promenades et visites. J'espère qu'elles vous plairont. Merci de votre grande fidélité. Vos passages et vos commentaires laissés sur mon blog, durant mon absence, prouvent que vous ne m'avez point oubliée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah enfin, tout d'abord impossible d'écrire un com, mais voila,ça y est !<br /> <br /> <br /> J'aime ce tableau .....Oui tout ça pour ça !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
D
<br /> très joli ce petit chat devant l'âtre<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Je passe part ton blog suite a ton message pour te souhaité une bonne soirée je suis contente de te retrouvé bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment t'oublier, ton blog est tellement agréable !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chantaloup<br />
Répondre
C
<br /> Ravie de ton retour Béa. J'aime beaucoup ce tableau. Bon week-end. Biz. CricriCat<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé