Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 10:02

celia-pike-7.jpg

                                  Tableau de Celia Pike

Un bien n'est agréable que si on le partage. (Sénèque)

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

(Jacques Delille)

Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage.

(Robert Desnos)

On a beau croire le contraire, la joie se partage moins que le malheur. (Alice Ferney)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog qui est très sympa, et comme moi je vois que vous aimez les chats.<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite, a bientôt, Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adooooooore tes deux minous en photo :<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le partage est un bonheur et quand on partage la vie d'un chat on sait de quoi on cause n'est ce pas<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un bien n'est agréable que si on le partage.  C'est celle que je préfère peu de gens<br /> savent partager. Moi je donnerais tout ce que j'ai, heureusementq que j'ai eu eu mon mari pour me freiner dans mes élans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aussi belles les unes que les autres... Le partage, un bien-être en soi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé