Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 10:02

ChevalMallet-du-folklore-fr-rssag-valren.jpg

               Cheval Mallet du folklore fr-rssag Valrer

Je vous propose de regarder des images magnifiques de dompteurs de chevaux on les appelle les susurradores car ils parlent doucement à l'oreille du cheval ; quelle patience ! Et quelle douceur ! Pas besoin de le fouetter pour le dresser . C'est une très ancienne technique d'une tribu d'un peuple indien originaire d'Argentine et c'est à voir ici :

http://www.facebook.com/video/embed?video_id=2783535913626

Merci à Nicole http://difinimi2.eklablog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> il y a eu un film sur ce sujet, très bien ! bon samedi et bises<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Une très belle méthode !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Béa, et très grandes bises <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau moment ! bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Absolument magnifique! Quelle belle leçon d'Humanité!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Béa.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> J'étais déjà admirative quand j'ai regardé le film " l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux " . J'ai lu le bouquin également .<br /> <br /> <br /> Etre en phase total avec l'animal, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Et dire que certains mangent du cheval ????<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Ely<br /> <br /> <br /> Vu ce film et lu ce livre. Histoire émouvante.<br /> <br /> <br /> Eh oui, dire que certaine mangent du cheval. Je n'en mange pas !<br /> <br /> <br /> Bises du vendredi soir<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé