Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 10:00

chats-repos-animaux.jpg

Voici un paradis terrestre pour les animaux en détresse, sauvés du pire, ils y finissent naturellement leur vie.... Ce paradis est l'oeuvre d'hommes de coeur en Autriche, pays modèle en matière de défense et de confort animal .

http://www.gut-aiderbichl.com/page.howtohelp.php

Regardez ici l'espace des chats :
http://www.youtube.com/watch?v=jdvyd4cwzzU&feature=relmfu

Source : forum Chats de mon Coeur

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5552-des-paradis-terrestres-pour-animaux-en-detresse#110500

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dès que je pourrais...<br /> <br /> <br /> (en fait, grâce à toi, enfin ton blog, j'ai quand même réussi à trouver mon souci pour regarder les vidéos, hélas, peux pas le régler... me fallait une mise à jour qui pour prendre effet demande<br /> un redémarrage, et les secteurs de démarrage de mon disque sont nases... donc, impossible de redémarrer sous peine de ne plus avoir d'ordi...<br /> <br /> <br /> Bon, tu t'en f*** et t'as bien raison... lol )<br />
Répondre
C
<br /> Ils semblent heureux en effet ! <br />
Répondre
W
<br /> super, ils le meritent bien ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Je réponds à ton mail sur Eklablog , car il n'y a pas d'avis de réponse . C'est ce qui est gênant ! Tu dis que tu vas essayer, attends encore un peu. Je viens de voir celui de Josiane, sur<br /> Wordpress, il me paraît très bien. Le souci , c'est qu'il est compliqué à installer, je suis en train d'en faire l'expeérience, je tente ma chance. Pour l'instant je bloque au plus important:<br /> virer mes articles et commentaires de OB sur Wordpress. Il faut installer un script et pour moi ça c'est du chinos. Mais je vais suivre les démarches, on verra bien. Eklablog est vraiment très<br /> simple à installer et la récupe est aisée. Je ne m'attarde pas sur Ekla pour l'instant, ça me sert de voie de garage.<br />
Répondre
L
<br /> Ce refuge Trixie est un paradis pour chats il est vrai. Et j'ai lu le lexte disant qu'en France les animaux sont considérés comme des biens personnels, des objets, et c'est pareil<br /> chez-nous au Québec. Désolant! Surtout pour les amoureux des quatre-pattes, qui voudraient les aider selon leurs moyens. Les miens, payer les factures et le reste ne me laissent pas de liberté<br /> financière; je fais ce que je peux pour les chats errants, pas assez à mon goût.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans un autre ordre d'idée j'ai terminé la lecture des "Chats hors du commun"; j'ai fait le test à propos de l'intelligence féline et bon le mien se situe à la limite. Ce chat est collant au<br /> possible, pas indépendant du tout, au point que parfois il me fatigue, autant qu'un chien le ferait (et pourtant je les aime aussi). Le plus étrange est que j'ai toujours eu des chats collants,<br /> me suivant partout, dormant avec moi, sautant sur mes genoux dès que je suis assise...mais je fais avec.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon prochain compagnon animal sera un serpent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Trixie je t'enverrai un courriel dans quelques jours.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé