Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 10:00

chats-yo-devant-cage-a-hamster-juil-13-redimens.jpg        Les chats de Yolande photographiés devant

            le palace à hamster le 29 juin dernier

On parle beaucoup des abandons des chats et des chiens. Mais malheureusement ce ne sont pas les seuls concernés ! D'autres petits animaux de compagnie sont largués de la même manière par des êtres humains qui les considèrent comme de la vulgaire marchandise : des poissons, des oiseaux, des lapins, des furets, des cochons d'Inde, des hamsters... Ma copinaute Yolande qui s'occupe des chats errants de Nice et de ses environs depuis plus de 30 ans,  avait récemment sur les bras une famille de 7 hamsters en maltraitance (plus un lapin) et elle a eu la riche et ingénieuse idée de leur fabriquer des maisons à moindre frais. A voir ici sur ses vidéos publiées le 2 et 5 juillet

Hamster heureux sans se ruiner...

http://www.youtube.com/watch?v=slImbrvuabc

Nouveau palace à hamster fabriqué maison à zéro €

http://www.youtube.com/watch?v=QM6zH1oM9nw

 

Astuce : pour une meilleure qualité d’image cliquez sur l’icône en forme de soleil et réglez à 360 P

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> pas de hamster a la maison je ne veux pas d'animaux en cage meme dans un palace<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je tire mon chapeau à Yolande !!!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'il y a malheureusement d'autres petites bêtes maltraitées et vraiment ces vidéos et les messages qu'elles portent sont super.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous Béa<br />
Répondre
L
<br /> Quelle ingéniosité! Je n'aurais jamais pensé à de tels matériaux; ceci dit, comme je suis incapable de voir un aminal en cage (volatile ou quatre-pattes), aussi large et luxueuse soit-elle, il<br /> est évident que je n'en aurai jamais. Même si je ne suis pas concernée j'admire. Bravo à Yolande! Des poissons dans un aquarium, pas davantage, ça me désole trop de les voir tourner en rond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des animaux oubliés; j'ai été horrifiée, à la fin juin (période avant les déménagements chez-nous) d'entendre à la télé un avertissement de ne pas jeter les poissons dans la<br /> toilette. Quelle horreur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La cruauté animale est inadmissible, même envers un poisson rouge. C'est ce que je pense, au risque de faire rigoler certains...<br />
Répondre
K
<br /> c'est super ce genre de cage ! bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à Yolande pour son ingéniosité <br /> <br /> <br /> Et aussi , pour les soins qu'elle leur apporte <br /> <br /> <br /> Un bon exemple !<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé