Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 10:00

Oeufs-de-Paques-Osterbrunnen-Bieberbach-franconia.jpg

   Osterbrunnen Bieberbach details (2004 Germany)

     Fontaine d'oeufs décorés de Pâques de Franconia

               (Wikimedia Commons)

Une jolie carte animée pour vous souhaiter un bon lundi de Pâques

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111883&path=83557

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Béa !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte que voilà !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> bonne semaine ! <br />
Répondre
D
<br /> Ma chère Béa, j'espère que tu as passé un bon moment avec tes voyageurs. Je pars pour trois jours à Roscoff avec ma petite Manon qui présente sa candidature à un lycée professionnel. A bientôt.<br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ma Béa. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> De petites oeuvres d'art !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Béa<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé