Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 14:28

ginger-nielson.jpg

                                Tableau de Ginger Nielson

Votre chat vous empêche de dormir ? Votre chat vous fait tourner en bourrique la nuit, par des grattages aux portes pour entrer ou sortir, des miaulements stridents et répétés, des chutes d'objets ? Ah le canaillou, il cherche à tout prix à attirer votre attention !... Et derrière ce comportement, ne vous y trompez pas, bien souvent se cache un mal-être de votre petit félin...  Car le but est clair, s'il vous fait vivre un enfer la nuit, c'est qu'il s'ennuie le jour... Contrairement à nous, le chat est actif 24 heures sur 24... Car il ne dort que d'un oeil...  Alors que faire pour retrouver des nuits calmes et paisibles ?  Vous pouvez déplacer des meubles dans votre maison, laisser des cartons vides et troués (de bonnes cachettes...), provoquer des changements afin de stimuler votre chat perturbateur de votre sommeil. Il faut bousculer son quotidien... En tout cas, vous ne devez en aucun cas, réagir de manière physique ou verbale à ses provocations nocturnes. Il faut essayer de rester imperturbable, pour que le minou se décourage. Une chose est sûre, il vous faudra une bonne dose de patience... Une règle d'or pour cohabiter sans animosité, avec son chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je suis d'accord pour les chats actifs.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce tableau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et ben je t'assure je joue avec  Kokeen autant que possible de jour et pourtant elle veut des calinous et des calinous +++++++++++et des bisous la nuit<br /> <br /> <br /> et ne veut pas que l'on dorme elle nous donne des coups de pattes pour que l'on se réveille hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> tu veux essayer une nuit?????????????<br /> <br /> <br /> ceci dit on l'adooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ...les oreilleRs voulais-je écrire, parce que les oreilles dans le dos ce doit être très inconfortables. Misère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Étant insomniaque chronique (ça fait trois nuits de suite que je me réveille à 2:00 pile, à croire que j'ai une horloge dans le crâne) et ne pouvant me rendormir avant des heures parfois, c'est<br /> plutôt moi qui réveille mon gros chat, avec la lampe que j'allume, les oreilles que je place dans mon dos pour lire confortablement; il en profite parfois pour réclamer quelques croquettes,<br /> avant de revenir s'installer à mes côtés (ou dans son panier) et se rendormir paisiblement lui, le chanceux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Béa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans le fond si j'avais un chat, je n'aurais pas de souris qui au-dessus de plafond me réveillent !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé