Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:00

Un-petit-coin-de-parapluie.jpg

                       Un p'tit coin de parapluie

Papillon-vole.jpg

                              Papillon vole

Langue-au-chat.jpg

                           La langue au chat

Connaissez-vous un chat exceptionnel, intelligent, beau, avec un sens de l'humour remarquable ??? Eh bien je vais vous le présenter ! C'est celui de ma chaminaute Miss Quélenn qui

De chat en chats croque à "chat mieux mieux". 

http://dechatenchats.over-blog.com/

Je suis chamoureuse de ses dessins tous plus irrésistibles les uns que les autres. J'en ai choisi trois et  je vous invite à les découvrir tous chez elle. Si vous aimez les chats vous allez chadorer ! Ce  serait sensationnel si tous ces portraits de chats pouvaient être réunis dans une bande dessinée... Le Chat de Philippe Geluck a du succès. Pourquoi pas celui de la félinophile Joëlle Quélenn ? Avis aux chamateurs ! Si Chat vous dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup. Ils sont magnifiques ces chats et ont du caractère. Je trouve du talent à ton amie et une belle imagination    ; peut être y a t il parmi tes amis<br /> quelques amoureux des chats et qui pourraient lui donner un coup de patte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Absolument adorable, je savoure ces dessins délicieux et plein d'humour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPER, GÉNIAL, TRES ATTACHANT!!!!<br /> <br /> <br />  mieux que GELLUCK, de loin BEAUCOUP MIEUX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nono dit que le seul chat exceptionnel de la blogosphère, c'est lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a une bouille sympa . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé