Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 10:00

chat-saint-valentin.jpgJe vous invite à lire ces petites histoires d'animaux pour vous détendre et bien terminer la semaine :

Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête !

Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette !

Une poule sort de son poulailler et dit : "Brrr, quel froid de canard ! " Une canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule !"

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ? Parce que les coqs ont besoin d'"elles" et les poules ont besoin d'"eux" !

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment, l'une s'arrête et dit à l'autre : "Stop !!! J'ai un point de côté !"

Deux mites se rencontrent dans un pull. L'une demande à l'autre : "Où vas-tu en vacances cette année ? Au bord de la Manche !"

Un vieux rat rencontre une jeune taupe. Curieux, il lui demande : "Que vas-tu faire plus tard, ma petite ? Taupe-modèle !"

Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel !

Et enfin la dernière qui est de loin la plus connue et aussi la meilleure :

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? "Nous sommes félins pour l'autre."

Merci à mon amie Monique de Haute-Savoie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'aime beaucoup ces jeux de mots:J'aime bien celle des 2 mites!<br /> <br /> <br />  je t'en rajoute une<br /> <br /> <br /> C'est un chat qui rentre dans une pharmacie et demande " je voudrais un sirop pour matoux"<br />
Répondre
M
<br /> Un peu d'humour, qu'est-ce que ça fait du bien !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui chère Martine chat fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère Béat quand je dis que je suis nulle  le mot est faible je suis venu sur ton blog j'ai trouvé tes petites citations mignonnes ,j'en ai fais circuler plusieurs<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te remerciée<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as bien fait Mamie Gigi<br /> <br /> <br /> Ces histoires sont si mignonnes.<br /> <br /> <br /> Bises du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LOL j'adore celle des coccinelles !<br /> <br /> <br /> Chamitié du maquis<br /> <br /> <br /> Rose<br />
Répondre
C
<br /> Charmantes petites histoires et bons jeux de mots. J'ai bien aimé - bises. Cécile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Cécile d'être passée<br /> <br /> <br /> Des bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé